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xbox sans puce
Les specs des consoles ne sont pas des rumeurs actuellement, plusieurs site on pu démonté la console et analysé les composant, le site que proposait azerty par exemple montrait les coupes de la console et on pouvait clairement voir les composant et donc en déduire leurs fréquence, utilités.
Après le cloud sera utilisé chez Microsoft mais n'oublions pas qu'il est là en partis pour rattraper l'écart matériel ce qui sous-entends sans cloud et donc sans connexion on aura droit à une Inferior Version ce qui serait un comble, une Inferior version entre un titre Xbox One cloud et un titre Xbox One sans cloud ce serait bien la première fois qu'un constructeur propose des inferior version sur sa propre console.
Après tout reste relatifs mais c'était pareil dans l'article on voit revenir plusieurs fois "tout n'est pas figé" en parlant des DRM et de la connexion et trois news plus tard on apprends que Microsoft ne changera pas sa politique. Je trouve que c'est très présomptueux de garder à ce point la flamme quand à l'avenir vue les déceptions qui s'enchaine.
Bien que je désire que la console de Microsoft soit compétitive, je ne peux que critiquer la façon de faire.
Si, si ! Mais les derniers lecteurs ne valent pas le coup d'être flashés (d'après moi) étant donné qu'il faut passer par le RGH et acheter un PCB qui coûte vraiment cher.
Parfait pour un Glitch avec eRGH. Je te recommande cette config. Mais pense à t'acheter du kynar et du 28 AWG (tu en as dans les câbles ethernet).
C'est ça.
Nan nan, un disque dur externe fait très bien l'affaire.
C'est effectivement le mieux à faire pour savoir quel matos commander. ^^
Sinon oui, tu es sur la bonne voie, en supposant que tu maîtrises bien le fer à souder...
Alors si j'ai bien compris, les flash de lecteurs ne se font plus. Dans mon cas, ce sera le glitch via une puce.
D'après ce que j'ai vu, ce kit http://www.seb117.fr/oshop/modification-flash-lecteur-dvd-et-jtag-consoles-xbox-360-slim/292-ergh-ultimate-gkey-ultra-gspi-30-rev-b.html qui comprend :
-Glitch360Key Ultra
-Glitch360Spi 3.0 rev B
devrait faire l'affaire. Reste à vérifier la version de ma carte mère avant la commande.
Apparemment, il me faut un postfix adapter si corona V3 ou V4.
Pas besoin, comme sur d'autres puces, de l'acheter pré programmée.
La partie lancement de backup et autres viendra plus tard, ça ne devrait pas être un problème une fois la puce installée et hack de la NAND.
Concernant le disque dur, il me faut ou un disque officiel, ou un modifié apparemment.
Est-ce qu'un disque dur externe usb pourrait convenir également?
Si je résume, je démonte la Xbox pour vérifier le modèle de carte mère, et je commande le kit dont je parle plus haut avec ou sans postfix adapter.
Suis-je sur la bonne voie?
Ai-je oublié d'autres choses?
La 650 GTX est très bien sachant qu'elle a 1Go de mémoire dédiée + les 8go ça fait 9Go de ram comparés aux 8 de la xbox dont 3 sont dédiés à Kinect donc 5Go au final entre l'OS et la processeur graphique!
Il faudra attendre la confirmation de MS mais je pense que la puce graphique de la ONE est aussi puissante qu'une 650GTX (au meilleur des cas une 660GTX, et dans ce cas j'imagine pas le prix de la console).
Avec un PC pareil tu peux jouer à n'importe quel jeu à 30fps (Sony a confirmé que la PS4 tournera ses jeux à 30fps aussi), avec possibilité d’optimisations et multijoueur gratuit et beaucoup plus stable qu'un XBL. Le CPU de la ONE est un 32bits alors que ce PC c'est du 64bit.
Pas de problème de rétrocompatibilité ni de soucis de manette tu peux utiliser n'importe quelle manette DS3 comme un pad 360 je pense que le pad Xbox One sera compatible avec le pc aussi, même chose pour les casques et micros.
Sans parler des deals de Steam avec leurs remises de fou!
Par contre pas de bluray ni kinect.
nan je voulais la remettre d'origine pour voir si le problème persistait.
Donc la console n'a aucune puce.
J'ai alors monté mon jr programmer, j'ai flashé la nand de la xbox avec le dump de départ.
Je l'allume, voyant vert fixe, ventilo tourne, mais pas de son et d'image.
J'injecte donc l'ecc.
J'allume, même chose.
Je pense à un court-circuit aussi mais là j'aimerai que qq'un me guide si possible car je l'éléc c'est pas trop ma spécialité.
Je voudrais savoir si le pont que j'ai fait voir au niveau de la résistance était ok et si non, est-ce que qq'un pourrait me donner des contacts à prendre pour refaire la piste manquante. Si j'enlève le pont que j'ai fait, la console s'allume avec voyant vert central, puis voyant rouge central fixe et la console s'éteint sans affichage ni son.
Merci pour votre aide.
Edit 10/05/2013: toujours pareil....
C'est ton lecteur qui a été flashé, tout simplement. Si la personne qui a flashé a bien fait son travail, alors il l'a utilisé le dernier firmware en date : LT+ 3.0. Tu patches tes jeux ABGX 1.0.6 avant de les graver ?
Sinon tu peux faire la mise à jour sans problème. Fais-le directement via USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html